Conditions générales:

Les conditions générales reprennent certains points du contrat de location dont les suivants:

  1. Occupation :

Le bien loué est prévu pour maximum 8 personnes + 1 bébé de moins de 2 ans. Les locaux faisant l’objet de la présente location ne doivent, sous aucun prétexte, être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué ci-dessus . Le cas échéant, le bailleur pourra refuser l’entrée dans les lieux. Le bailleur se réserve le droit de vérifier l’occupation durant le séjour.

  1. OBLIGATIONS DU PRENEUR : - Le Preneur usera paisiblement du logement loué et du mobilier et équipements suivant la destination qui
    leur a été donnée par le contrat de location. Il répondra des dégradations et pertes qui pourraient survenir pendant la durée du contrat dans les lieux loués dont il a la jouissance exclusive.
    • Le Preneur est responsable de la propriété louée (villa, piscine, terrasse, jardin, puits, mobilier et équipements…) pendant toute la durée son séjour. Il l'entretiendra et la rendra en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de contrat. A son départ, la vaisselle sera propre et rangée comme renseigné dans l'inventaire. Si des objets figurant à l'inventaire sont brisés ou détériorés, le Bailleur pourra réclamer leur valeur de
      remplacement.
    • Les poubelles de la Villa seront laissées vides et propres au départ du Preneur.
  1. ANNULATION

Si le Preneur renonce, pour quelque raison que ce soit, à la location, il reste redevable de la totalité du loyer. Toutefois, si la Villa peut être relouée, à la même période et dans les mêmes conditions, à un autre locataire approuvé par le Bailleur, seule la garantie/provision pourrait être retenue.

Chaque réservation est faite de bonne foi et avec la conviction que la propriété sera disponible pour le locataire, à la date indiquée. Si, pour une raison quelconque, dans des circonstances hors de contrôle du Bailleur, la Villa ne peut être disponible pour le Preneur, aux dates prévues à la réservation, le Bailleur ne peut garantir la fourniture de solution de relogement. Les montant qui auront été versés par le Preneur au Bailleur (acompte ou paiement total de la location ainsi que la garantie/provision) lui seront intégralement remboursés. Aucune réclamation contre le Bailleur ne sera possible.

  1. RESILIATION DE PLEIN DROIT En cas de manquement par le Preneur à l'une des obligations contractuelles, le présent bail sera résilié de plein droit. Cette résiliation prendra effet après un délai de 24 heures après l'envoi d'un e-mail de sommation (resté infructueux) par le Bailleur au Preneur.

  2. ELECTION DE DOMICILE Pour l'exécution des présentes, le Bailleur et le Preneur font élection de domicile dans leurs domiciles respectifs. Toutefois, en cas de litige, le tribunal du domicile du Bailleur sera seul compétent.

Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur du bien.

Les mégots de cigarettes doivent être éteints avec certitude, immédiatement après usage.

Sauf menace de piqure ou de morsure, la nature se verra respectée, ainsi que les animaux présents.