Les conditions générales reprennent certains points du contrat de location dont les suivants:
Le bien loué est prévu pour maximum 8 personnes + 1 bébé de moins de 2 ans. Les locaux faisant l’objet de la présente location ne doivent, sous aucun prétexte, être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué ci-dessus . Le cas échéant, le bailleur pourra refuser l’entrée dans les lieux. Le bailleur se réserve le droit de vérifier l’occupation durant le séjour.
Le Preneur évacuera régulièrement tous les déchets durant son séjour et les déposera dans les containers prévus à cet effet à Crevillent.
Pendant chacune de ses absences de la Villa, le Preneur veillera à ce que :
Le Preneur s'engage à ne pas allumer de feu dans la propriété louée.
Le preneur veillera à ce que personne ne manipule le feu à pellets pendant son séjour, sauf autorisation
expresse du propriétaire à la réservation.
Il respectera le nombre de personnes pouvant loger dans les lieux, conformément à sa réservation.
La villa est un espace non-fumeur. En extérieur, les mégots ne seront, en aucun cas, jetés au sol mais bien dans un récipient adéquat. Le Preneur veillera à ce que cette clause soit respectée par tous les occupants.
Si le Preneur renonce, pour quelque raison que ce soit, à la location, il reste redevable de la totalité du loyer. Toutefois, si la Villa peut être relouée, à la même période et dans les mêmes conditions, à un autre locataire approuvé par le Bailleur, seule la garantie/provision pourrait être retenue.
Chaque réservation est faite de bonne foi et avec la conviction que la propriété sera disponible pour le locataire, à la date indiquée. Si, pour une raison quelconque, dans des circonstances hors de contrôle du Bailleur, la Villa ne peut être disponible pour le Preneur, aux dates prévues à la réservation, le Bailleur ne peut garantir la fourniture de solution de relogement. Les montant qui auront été versés par le Preneur au Bailleur (acompte ou paiement total de la location ainsi que la garantie/provision) lui seront intégralement remboursés. Aucune réclamation contre le Bailleur ne sera possible.
RESILIATION DE PLEIN DROIT En cas de manquement par le Preneur à l'une des obligations contractuelles, le présent bail sera résilié de plein droit. Cette résiliation prendra effet après un délai de 24 heures après l'envoi d'un e-mail de sommation (resté infructueux) par le Bailleur au Preneur.
Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur du bien.
Les mégots de cigarettes doivent être éteints avec certitude, immédiatement après usage.
Sauf menace de piqure ou de morsure, la nature se verra respectée, ainsi que les animaux présents.